J'ai travaillé 10 ans dans le domaine équestre ( équitherapie, tourisme équestre)mais j'ai eu des animaux toute ma vie: chien, chat, rongeurs. Je suis particulierement sensible a une approche éthologique de l'animal dans le respect de ses besoins . J'ai acruellement besoin d'argent afin de faire face à de gros frais vétérinaires pour ma jument.
Actuellement salariée d'une association, je cherche à gagner de l'argent afin de faire face a de gros frais vétérinaire pour ma jument