
Je suis quelqu'un qui a toujours eu beaucoup d'animaux. J'ai d'ailleurs adopter un hamster il y a quelque temp. J'ai déja eu l'ocassion de moccuper de chat, de chien, de lapin, de hamster, de poisson, et de cochon d'inde. Je suis quelqu'un d'extrèmement motiver pour travailler. Je saais répondre au attente de mes clients pour qu'il soit satisfait au mieux. Je ferais tout garentir la satisfaction clientelle. Je suis responsable et organiser et m'organise pour bien-etre des animaux. Amoureuse d...
























