
Actuellement en année de terminale générale, J’aimerais pouvoir me faire de l’argent pour ma rentrée en licence! j’ai déjà eu l’occasion de garder un chien, pendant une semaine, il y’a quelques années et ce serait un plaisir pour moi de réitérer l’expérience. :)









